À l’approche de l’hiver, du froid et de la grisaille, le restaurant Le Gallo Romain vous réserve de nouvelles surprises. Matins, midis et soirs, Anaïs et Thomas Delaporte Vennari ainsi que toute leur équipe, coupent court à la monotonie et vous ouvrent leurs portes.

Des matins gourmands

Commencer la journée par un instant douceur, c’est ce que vous propose le Gallo Romain. Tous les matins de 9 h à midi, Anaïs vous prépare de délicieuses boissons chaudes. Cafés, cappuccinos, macchiatos onctueux, thés ou autres boissons aromatisées, à déguster bien au chaud dans l’enceinte de la salle de restaurant flambant neuve, ou bien à emporter dans des gobelets de différentes tailles, sauront vous mettre de bonne humeur. Une ambiance matinale bien différente de celle du midi puisque grâce à la vue sur la cuisine ouverte, vous êtes aux premières loges pour observer la brigade s’affairer pour le service de la mi-journée. Et dès le printemps prochain, les après-midi seront également prétextes à une pause-café bien méritée, dans l’intimité de la salle ou bien sous les tilleuls de la terrasse de l’Europe.

Des créations de saison

Côté cuisine, en plus de la traditionnelle carte qui fait la renommée de l’établissement, le chef vous concocte de nouveaux plats, à la carte ou à l’ardoise. Venez découvrir toute sa gamme de “pâtes fraîches en folie”. Au gré de ses humeurs, noix de Saint-Jacques, foie gras ou morilles viennent sublimer les pâtes artisanales et parfois même “faites maisons” de Thomas Delaporte Vennari. Comment ne pas succomber aux ravioles à la truffe blanche ou aux spaghettis noires aux langoustines, spécialités du chef ? Et pour vous régaler, même à la maison, tous ces plats sont également à emporter ! Enfin, pour vos idées cadeaux, Thomas Vennari vous propose différents paniers gourmands garnis de délicieux produits italiens, à déguster sans modération.

Source Moov’